Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bub
6 septembre 2007

Quel échec!

Bon maintenant que j'ai un peu plus de temps, je vous fais profiter de ce magnifique mail que j'ai reçu après avoir laissé tourner mon programme 2 semaines sur Asie :

Bonjour,

vous avez un script/programme qui tourne depuis maintenant plus de
15 jours sur le serveur libre-service Asie : arrangements.

Juste un détail : Connaissez-vous la notion de "nice" (man nice) ?
Vous êtes sur un serveur libre-service, où les ressources sont
partagées, sachez programmer en conséquence : Ne monopolisez pas la
machine pour vous tout seul, partagez.

Votre programme consomme 100% du même CPU depuis qu'il est lancé, avec
une priorité forte...

Il eu été plus "sympathique" de le lancer comme suit :
$ nice -n 19 ./arrangements

Si vous prévoyez de faire tourner d'autre longs calculs, n'hésitez pas
à nous prévenir, on s'inquiétera moins. Merci.

Cordialement, Loïs, pour Assistance.

Moi je trouve ça super classe...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Carrément, ça c'est de l'échec, la classe ultime ! Encore mieux que de répondre aux tous.ens qui concernent 3 personnes dans l'école.
Publicité
Albums Photos
Publicité