Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bub
26 juillet 2007

Avec du retard

Yup!

Ami Bubien, amie Bubienne. Voici des nouvelles en décomposition, des qui datent de mon arrivée ici. Malheureusement, mon appareil photo était mort pour de bon, sans aucun espoir de demi-vie, donc je n'ai rien de moi, mais il y a pas mal d'amis à nous, là.

zombiewalk1712zg

La petite histoire, c'est que les gens de Calgary, tous les ans, se zombifient pour une journée, traversent le centre ville de long en large, puis montent dans le tram et se dirigent en râlant vers le plus grand centre commercial de Calgary pour aller se faire une petite bouffe. Je trouve ça carrément classe, parce que ça arrive au moment où les magasins font la transition Halloween/Noël, une ou deux semaines avant... Halloween...

Ca mange pas d'pain et c'est impressionnant. Alors moi, je dis. Zombies lyonnais et moins lyonnais. Rendez-vous l'an prochain pour une marche vers et dans la Part-Dieu. Qui est pour une pizza au cerveau?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité