Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bub
5 juillet 2007

Voyage de retour au japon

Bon alors, vu que je n'ai pas raconté le voyage aller, je vous raconte mon retour du CA, assez typique de ce qui m'arrive lors de mes voyages.

A Paris CDG, je suis méga en avance, normal. Je décide donc, de surfer sur le web, puis de déposer ma valise. Après m'être fait escroquer de 6 euros, je passe le poste de sécurité. Tout de suite, les choses se corsent. Un vigile décide de me tripoter, bite comprise, puis sa copine me demande de fouiller mon sac. Malheureusement, je m'étais déja cassé. Donc, elle commence à me gueuler dessus. Pas très sérieux. Retour à la case fouille. Montée ensuite dans l'avion, bien vide. Horreur, els troux se font combler par l'arrivée de la American Football Manschaft (équipe allemande), et par une bande de nazes italitiens (faut le prononcer vite), prépubères, qui passeront le trajet à piailler, tandis que les ours allemands passeront leur temps à picoler, à bouffer, et à chanter des chanons bavaroises. Sympas, sauf quand on veut dormir. Arrivé à Tokyo, malgré le retard au décollage, presque à l'heure, je repasse la frontière. Re souci. J'ai pas de visa, et sur le papier d'immigration, j'ai inscrit internship, pour 1 mois et 17 jours, la durée restante. ils commencent alors à faire mine de me refouler, ce qui est pas très correct, je trouve. Arrive la sruveillante en chef, qui me laisse passer. Méga stress.

Dans mon prochain billet, ej vous raconterai comment j'ai pris le train, sans me planter, malgré l'abscence totale  ou presque de sous titres, grace à ma reconnaissance des signes Kanji. Je vous dirais aussi, si je change de stage ou pas.

je vous embrasse, cher public, mais pas sur la fesse gauche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité