Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bub
26 juin 2007

Boulets

Comme Bertrand en a peut être fait part à certains, j'ai tenté hier de faire croire à un boulet que les ondes téléphoniques nocives se répercutant de façon léthale dans la vallée grenobloise avaient conduits le virus de la tuberculose à mutter pour former une variété résistante aux antibiotiques, pouvant transformer les gens en Zombies.

Je crois que le mec y a presque cru. Ma prochaine étape consiste à prendre d'autres boulets, à modifier wikipedia, pour faire un faux article sur les zombies tuberculeux, et à voir jusqu'où ils peuvent aller.

Qui est avec Moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
He ben, ca avance pas beaucoup votre blog :p moi je veux la suite des aventures !
B
Je peux t'aider, mais tu pourrais peut-être commencer par enlever la majuscule à "Moi", ça fait un peu le gars qui se la pète...
Publicité
Albums Photos
Publicité