Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bub
19 juin 2007

Allo 2?

Ben c'est pas la fête ce blog! Pas de fantôme, pas de nippon fou, pas d'allemand buvant la bière au tonneau (plus facile à Munich), c'est vrai. Et chez les caribous: le vide (au Canada, ça arrive). Bon, ben je me lance un peu alors: premier truc marrant, ils m'ont retenu à l'aéoroport en sortant de l'avion. Ils trouvaient que 3 mois de vacances, ça faisait beaucoup...  Du coup, j'ai fini par leur dire que je faisais un stage (mais là j'étais pas sur qu'ils me fassent pas chier pour le permis de travail...) et ils m'ont laissé passer en fait (sinon, je serais pas là. 
Depuis, je squatte un coffee shop bien sympa (seule connexion que j'ai trouvée). Et sur les deux seules personnes que j'ai rencontrées à la réz (elle est un peu vide en été), un canadien de Toronto assez marrant, c'est un barge qui passe son temps à bosser (pas le temps d'aller boire une bière le samedi soir) et un burkinabais très sympa. Il a halluciné en rencontrant la neige à -20°C à Montréal en arrivant la première fois. Et du coup, je cause français pas mal, c'est con.
Et je passe mon temps à geeker (entre le stage, le wifi sous linux et autres conneries). Je vais rapidement faire un tour à Montréal ou aux chutes du Niagara je pense (je programme ça cette semaine).
Voilà, avec un peu de bol quelqu'un postera...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On dit pas burkinabais, mais burkinabé...<br /> <br /> Voila, ca, c'est fait.
B
...Tinou il rale parce qu'il n'y a pas assez de bub fous!!!! Youpii! A quand ton tour Tranou ??? ;-p
Publicité
Albums Photos
Publicité